FAQ sur les produits

Réponses à vos questions à propos de Natural Calm

Questions générales

  • POURQUOI DEVRAIS-JE CHOISIR UNE BOISSON DE MAGNÉSIUM, PLUTÔT QU’UN COMPRIMÉ?
    C’est sous la forme liquide que les suppléments de magnésium s’assimilent le mieux. Les comprimés, bien qu’ils soient pratiques, sont reconnus pour être assimilés moins efficacement. Votre organisme n’utilise qu’une partie du magnésium se trouvant dans un comprimé.
  • PUIS-JE OBTENIR LE MAGNÉSIUM DONT J’AI BESOIN DANS LA NOURRITURE?
    Il est difficile d’obtenir le magnésium dont nous avons besoin dans la nourriture. Santé Canada confirme que la plupart des Canadiens n’obtiennent pas suffisamment de magnésium dans leur alimentation. Cela n’a rien d’étonnant puisqu’on trouve uniquement du magnésium en quantités appréciables dans les graines, les noix, les légumineuses et les légumes-feuilles. La plupart des Nord-Américains ne mangent pas assez de ces aliments pour combler leurs besoins quotidiens en magnésium. Pour voir une liste des aliments contenant du magnésium, consulter le site Web de Saine alimentation Ontario à l’adresse EatRightOntario.ca.
  • QUE SIGNIFIE « IONIQUE » ET POURQUOI EST-CE IMPORTANT?
    « Ionique » signifie que les molécules ont gagné ou perdu un électron et cherchent à se lier à quelque chose afin d’équilibrer le décompte des électrons. Une recherche a révélé que l’organisme assimile plus facilement les minéraux ioniques, car « la quantité de magnésium dans les tissus peut se fonder sur la solubilité du produit de magnésium et sur la quantité de magnésium élémentaire ou ionique libérée. » (Dre Carolyn Dean, The Magnesium Miracle, p. 243). Le citrate de magnésium en poudre Natural Calm devient ionique lorsqu’on le prépare tel que c’est indiqué, et les cellules l’assimilent rapidement et efficacement.

Ingrédients

  • NATURAL CALM EST-IL BIOLOQIQUE?
    Le magnésium Natural Calm provient des profondeurs de l’océan. Il s’agit d’un produit d’origine naturelle, mais puisqu’il est récolté et non fabriqué, il n’est jamais certifié biologique. Les arômes de fruits que nous utilisons sont biologiques à 100 %.
  • D’OÙ PROVIENT LE CHLORURE DE MAGNÉSIUM?
    Notre chlorure de magnésium (offert en liquide, en vaporisateur et en gel) provient de marais salants situés le long de la côte de la Californie méridionale. Selon les températures et la quantité de précipitations, l’eau de mer emprisonnée dans les marais salants y restera de 3 à 6 mois jusqu’à ce qu’une quantité suffisante d’eau soit évaporée, permettant au sel de sortir de son état de suspension. L’eau qui flotte au-dessus du sel a une teneur naturellement élevée en chlorure de magnésium ainsi qu’en quelque 80 autres oligo-éléments.
  • D’OÙ PROVIENNENT LE MAGNÉSIUM UTILISÉ DANS LES PRODUITS NATURAL CALM ET LE CALCIUM UTILISÉ DANS LE PRODUIT NATURAL CALM PLUS CALCIUM?
    Le magnésium Natural Calm provient de l’eau de mer. L’acide citrique qui se trouve dans le citrate de magnésium en poudre Natural Calm et dans le calcium de Natural Calm Plus Calcium provient de betteraves à sucre. Le calcium qui se trouve dans Natural Calm Plus Calcium provient du calcaire et il est extrait sous forme de carbonate de calcium. Puis, l’acide gluconique est ajouté pour transformer le carbonate de calcium en gluconate de calcium.
  • NATURAL CALM CONTIENT-IL DU SUCRE, DES CALORIES OU DES GLUCIDES?
    Une c. à thé de l’un des produits Natural Calm aromatisés (sans sucre) contient 0,015 g de stevia. Natural Calm nature est exempt d’édulcorants et d’arômes. Une c. à thé de l’un des produits Natural Calm aromatisés compte 0,7 calorie et 0,3 g de glucides. Natural Calm nature ne contient ni calories ni glucides.
  • LES PRODUITS NATURAL CALM CONTIENNENT-ILS DU MAÏS OU UN DE SES DÉRIVÉS?
    La version nature de Natural Calm nature est exempte de maïs et de ses dérivés. Les arômes utilisés dans les autres variétés (Framboise-citron, Citron sucré, Orange et Cerise) contiennent un sous-ingrédient dérivé du maïs (maltodextrine). Cependant, ce produit est exempt de protéines de maïs, et toutes les saveurs Natural Calm sont sans OGM et ont été vérifiées par le Non-GMO Project.
  • D’OÙ PROVIENT L’ACIDE CITRIQUE QUI SE TROUVE DANS LES PRODUITS NATURAL CALM?
    L’acide citrique est dérivé de betteraves à sucre sans-OGM provenant de la Belgique et vérifiées par le Non-GMO Project.
  • D’OÙ PROVIENNENT LE MAGNÉSIUM UTILISÉ DANS LES PRODUITS NATURAL CALM ET LE CALCIUM UTILISÉ DANS LE PRODUIT NATURAL CALM PLUS CALCIUM?
    Le magnésium Natural Calm provient de l’eau de mer. L’acide citrique qui se trouve dans le citrate de magnésium en poudre Natural Calm et dans le calcium de Natural Calm Plus Calcium provient de betteraves à sucre. Le calcium provient du calcaire et il est extrait sous forme de carbonate de calcium. Puis, l’acide gluconique est ajouté pour transformer le carbonate de calcium en gluconate de calcium.
  • POURQUOI EST-IL INSCRIT CARBONATE DE MAGNÉSIUM DANS LA LISTE DES INGRÉDIENTS? JE CROYAIS QUE LES PRODUITS NATURAL CALM CONTENAIENT DU CITRATE DE MAGNÉSIUM.
    Le produit final, lors de sa consommation, est sous la forme de citrate de magnésium. Celui-ci est créé à partir d’un mélange exclusif de carbonate de magnésium et d’acide citrique. Une fois que ces deux ingrédients sont ajoutés à l’eau, une réaction chimique les lie pour créer du citrate de magnésium ionique. Conformément aux règlements de Santé Canada, nous devons énumérer les ingrédients dans leur forme élémentaire.

Dose

  • DE QUELLE QUANTITÉ DE MAGNÉSIUM AI-JE BESOIN?
    Selon Saine alimentation Ontario, l’apport nutritionnel recommandé en magnésium pour les adultes varie entre 310 et 400 mg par jour. D’autres experts recommandent un apport nutritionnel quotidien plus élevé. Par exemple, la Dre Carolyn Dean suggère que les adultes consomment de 3 à 4 mg de magnésium par livre du poids corporel et que les femmes enceintes et les enfants en consomment de 4 à 5 mg par livre du poids corporel. Les besoins quotidiens varient selon le mode de vie, l’état de santé et l’étape de la vie.  
  • COMBIEN DE MAGNÉSIUM NATURAL CALM DOIS-JE PRENDRE?
    Une c. à thé de citrate de magnésium Natural Calm contient 205 grammes de magnésium, soit la moitié des besoins quotidiens des hommes et les deux tiers des apports quotidiens recommandés pour les femmes. L’âge, l’étape de la vie, la masse corporelle, le sexe, le mode de vie, l’alimentation et l’état de santé influent tous sur la quantité de suppléments de magnésium à prendre. Surveillez vos symptômes de carence en magnésium. La constipation et le sommeil de mauvaise qualité sont des signes importants indiquant que vous devez prendre plus de magnésium.

Utilisation

  • DOIS-JE PRENDRE NATURAL CALM AVEC OU SANS NOURRITURE?
    Vous pouvez prendre le magnésium Natural Calm avec ou sans nourriture, selon votre estomac. La plupart des gens le prennent à jeun, et la grande majorité des consommateurs préfèrent prendre Natural Calm le soir, environ 30 minutes avant le coucher. Il s’assimile également bien lorsque vous le prenez avec de la nourriture.
  • QUAND DOIS-JE PRENDRE LE NATURAL CALM?
    Puisque le magnésium est excrété environ toutes les douze heures idéalement, vous devriez prendre Natural Calm le matin et le soir. La meilleure méthode qui soit est de verser Natural Calm dans une grande bouteille d’eau et de boire son contenu à petites gorgées tout au long de la journée. Pendant la journée, le magnésium peut vous aider à déployer une énergie stable et calme vous permettant de relever les défis posés par le travail et les loisirs. En soirée, le magnésium aide à activer la mélatonine, ce qui vous permet de trouver un sommeil profond et reposant lorsque vous en avez besoin.
  • MA BOUTEILLE DE NATURAL CALM EST SEULEMENT À MOITIÉ PLEINE. POURQUOI?
    Natural Calm est vendu au poids (en grammes ou en onces) et non au volume. Au moment du remplissage du contenant, le volume de la poudre est plus grand en raison de la distribution de l’air. Le produit se tasse naturellement alors que l’air remonte à la surface et que la poudre devient plus dense.
  • PUIS-JE PRÉPARER NATURAL CALM EN AVANCE ET LE BOIRE PLUS TARD?
    Oui. De nombreux clients préparent Natural Calm à l’avance. Vous pouvez l’ajouter à une grande bouteille ou à un pichet d’eau et boire le contenu tout au long de la journée. Nous recommandons de conserver au réfrigérateur la boisson préparée avec Natural Calm non utilisée après une journée.
  • EST-IL NÉCESSAIRE D’UTILISER DE L’EAU CHAUDE OU PUIS-JE AJOUTER NATURAL CALM À DE L’EAU FROIDE?
    Il existe deux manières tout aussi efficaces de préparer une boisson Natural Calm : avec de l’eau chaude ou de l’eau froide. La méthode la plus rapide est d’utiliser de l’eau chaude. Méthode avec de l’eau chaude : Lorsque vous préparez une boisson Natural Calm avec de l’eau chaude, le magnésium en poudre se transforme rapidement en citrate de magnésium « ionique ». Il s’agit de l’une des formes de magnésium les plus assimilables qui soient. De nombreux clients ajoutent de l’eau froide ou du jus une fois que le pétillement est terminé et que la solution chaude est transparente. Lorsque le mélange est sans bulles, il est prêt à être consommé. Méthode avec de l’eau froide : Lorsque vous préparez une boisson Natural Calm avec de l’eau froide ou un liquide tiède (eau ou jus), la transformation en citrate de magnésium « ionique » est plus longue. Nous recommandons d’attendre environ 15 minutes avant de consommer votre boisson Natural Calm préparée avec de l’eau froide. Après ce temps, votre boisson sera tout aussi efficace que celle préparée avec de l’eau chaude.

Enfants

  • EN QUOI NATURAL CALM POUR ENFANTS EST-IL DIFFÉRENT DE NOTRE CITRATE DE MAGNÉSIUM EN POUDRE NATURAL CALM?
    Natural Calm pour enfants est la même formule lauréate que notre Natural Calm formulé pour les adultes. Les ingrédients et la concentration du magnésium sont identiques, cependant, l’étiquette de la bouteille de Natural Calm pour enfants indique la dose en fonction de l’âge. Le tableau des doses qui se trouve sur les bouteilles de Natural Calm pour enfants facilite la vie des familles et des enfants.
  • NATURAL CALM EST-IL SÉCURITAIRE POUR LES BÉBÉS ET LES ENFANTS?
    Il faut faire preuve de prudence lorsque vient le temps d’envisager d’administrer des suppléments aux nourrissons ou aux enfants ayant un trouble médical. Veuillez toujours consulter votre praticien de soins de santé. De la petite enfance à l’adolescence, les enfants peuvent grandement bénéficier de Natural Calm. Souvent leur alimentation est faible en magnésium, et même les enfants présentent des symptômes de carence en magnésium dont la constipation, le sommeil de mauvaise qualité, les perturbations de l'humeur, la fatigue, l’anxiété et plus. Natural Calm pour enfants est identique à notre formule pour les adultes, sauf que son étiquette indique les doses pour les enfants de 1 à 18 ans. Les enfants raffoleront de la saveur Framboise-citron, et les parents seront ravis, car ce produit est exempt de sucre, d’édulcorants artificiels, d’arômes artificiels et de teintures.

Innocuité

  • NATURAL CALM CONTIENT-IL DES MÉTAUX LOURDS OU DES TOXINES?
    Natural Calm a fait l’objet d’essais exhaustifs de pureté et d’innocuité afin de respecter les normes de pureté de Santé Canada. Nous conservons le certificat d’analyse afin de prouver que Natural Calm est sécuritaire et qu’il dépasse les exigences en matière de pureté. Aux États-Unis, la HealthyLiving Foundation a acheté toutes les formules de citrate de magnésium ionique et mené des essais indépendants afin de déceler des toxines chimiques, y compris l’arsenic, le cadmium et le plomb inorganiques. Natural Calm a obtenu le sceau « Testé et approuvé » du magazine Healthy Living. Ce sceau garantit aux détaillants et aux consommateurs que les produits lauréats ne contiennent pas de quantités nocives de toxines chimiques, dont l’arsenic, le cadmium et le plomb inorganiques, et qu’ils respectent les normes strictes de la proposition 65 de la Californie.
  • PUIS-JE CONSOMMER NATURAL CALM APRÈS SA DATE DE PÉREMPTION?
    Nous ne conseillons pas de consommer ni de vendre le produit au-delà de sa date de péremption. Le magnésium est un minéral qui ne se dégrade pas, mais à long terme, les arômes naturels de fruits qui se trouvent dans les produits aromatisés de Natural Calm peuvent se gâter.
  • Y A-T-IL DES GENS QUI NE DEVRAIENT PAS CONSOMMER DE MAGNÉSIUM?

    Les personnes atteintes d’une maladie du rein, celles dont la fréquence cardiaque est faible (c.-à-d. moins de 50), de myasthénie grave, ou quiconque prenant des anticoagulants comme du Coumadin doivent consulter leur médecin avant de prendre Natural Calm.

  • PUIS-JE PRENDRE NATURAL CALM AVEC UN MÉDICAMENT?
    Si vous prenez certains médicaments sur ordonnance, dont les anticoagulants, il se pourrait qu’un professionnel ayant une formation médicale déconseille de prendre du magnésium. Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, veuillez suivre l’avis d’un médecin. Le magnésium nuit à l’efficacité des suppléments de fer et des antibiotiques. Cessez de consommer du magnésium lorsque vous suivez un traitement aux antibiotiques. Si vous prenez du fer et du magnésium tous les jours, prenez-les à différents moments dans la journée.
  • EST-IL SÉCURITAIRE DE PRENDRE NATURAL CALM PENDANT LA GROSSESSE OU L’ALLAITEMENT?
    Oui, les femmes enceintes, qui allaitent et qui sont en bonne santé peuvent prendre le magnésium Natural Calm en toute sécurité. En réalité, les besoins en magnésium augmentent pendant la grossesse et la lactation. Un apport suffisant en magnésium pendant la grossesse peut contribuer à la formation de l’ADN, et l’on croit qu’elle peut prévenir les complications liées à la prééclampsie. La consommation de magnésium pendant la grossesse est bénéfique pour la mère et pour le bébé.
  • EST-CE POSSIBLE DE PRENDRE TROP DE MAGNÉSIUM?
    Tout comme la vitamine C, si vous prenez trop de magnésium, l’organisme prendra la quantité dont il a besoin et éliminera le surplus, qui sera acheminé vers le côlon où il aura un effet hydratant et entraînera des selles liquides. Des millions de personnes de partout dans le monde consomment du magnésium tout simplement pour ses propriétés laxatives naturelles. Il s’agit du seul effet secondaire, et toute « dose excessive » est éliminée par les reins. En réalité, l’organisme élimine le magnésium toutes les 12 heures, c’est pourquoi il faut constamment en reprendre. Faites preuve de prudence si vous avez des troubles rénaux. Étant donné que le surplus de magnésium est détoxifié par les reins pour être ensuite acheminé vers le côlon, il est possible que des reins faibles ne puissent pas éliminer adéquatement le magnésium. Les personnes suivant un traitement de dialyse rénale ou souffrant d’une maladie du rein doivent consulter leur médecin avant de prendre des suppléments de magnésium. Il est recommandé à quiconque souffrant du syndrome du côlon irritable ou ayant des selles molles de diviser la dose de magnésium Natural Calm en doses plus petites et de les répartir tout au long de la journée.

Effets secondaires

  • NATURAL CALM EST-IL UN LAXATIF?
    Natural Calm peut être utilisé comme laxatif léger et naturel. Cependant, l’effet laxatif n’est pas propre au citrate de magnésium et n’est aucunement lié à l’état ionique de Natural Calm. La Dre Carolyn Dean explique ce qui suit : « Les selles molles [sont] un mécanisme permettant d’éliminer le surplus de magnésium […] ». Une infime quantité de magnésium entraînera un effet laxatif si vous en prenez plus une fois que vous êtes arrivé à saturation. (The Magnesium Miracle, p. 240). L’effet laxatif du magnésium dépend de la quantité prise en une seule dose. La Dre Dean explique ce qui suit : « Si vous avez des selles molles lorsque vous prenez du magnésium, il est possible que vous en preniez trop en une seule fois. Ne prenez jamais votre dose quotidienne de magnésium en une seule fois, le mieux est de prendre une plus petite dose quatre fois par jour si vous avez de la diarrhée. (The Magnesium Miracle, p. 247). Certains utilisateurs pourraient voir un avantage au léger effet laxatif. Après tout, jusqu’à 27 % de la population canadienne souffre de constipation chronique. Ce pourcentage ne tient pas compte des personnes souffrant de constipation occasionnelle en raison de voyages, de variations dans l’alimentation, de médicaments, de périodes d’inactivité, etc. De nombreux utilisateurs sont d’avis que Natural Calm soulage rapidement le système gastro-intestinal. Le magnésium contribue à la santé de la fonction nerveuse, il régule notamment les nerfs de l’appareil digestif.
  • NATURAL CALM ENTRAÎNE UN EFFET LAXATIF, QUE DOIS-JE FAIRE?
    La consommation, par voie orale, d’une trop grande quantité de magnésium en une seule fois peut donner lieu à des selles molles. Il ne faut pas s’inquiéter! Le magnésium est éliminé de manière sécuritaire par des reins en santé, et les selles molles font partir de ce processus. Si vous n’êtes pas à l’aise, vous n’avez tout simplement qu’à réduire la quantité de magnésium Natural Calm que vous prenez en une seule fois. Par exemple, prenez de plus petites quantités tout au long de la journée. Des selles saines et régulières indiquent que vous prenez la bonne quantité de magnésium.

Mélatonine Liquide Heavenly Sleep Natural Calm

Magnésium Topique Natural Calm

  • À QUEL POINT VOTRE MAGNÉSIUM EST-IL PUR ET NATUREL?
    Chaque fois que nous recevons un nouveau lot de chlorure de magnésium, il fait l’objet d’essais en laboratoire afin de garantir qu’il ne contient pas de contaminants. Chaque nouveau lot fait l’objet d’essais sur les produits pétrochimiques, les pathogènes, les produits issus des ruissellements agricoles et les métaux lourds pouvant être nocifs. Notre magnésium en gel est suffisamment propre et pur pour être pris par voie orale, même s’il est destiné à être utilisé sur la peau.
  • D’OÙ PROVIENT LE CHLORURE DE MAGNÉSIUM?
    Notre chlorure de magnésium (offert en liquide, en vaporisateur et en gel) provient de marais salants situés le long de la côte de la Californie méridionale. Selon les températures et la quantité de précipitations, l’eau de mer emprisonnée dans les marais salants y restera de 3 à 6 mois jusqu’à ce qu’une quantité suffisante d’eau soit évaporée, permettant au sel de sortir de son état de suspension. L’eau qui flotte au-dessus du sel a une teneur naturellement élevée en chlorure de magnésium ainsi qu’en quelque 80 autres oligo-éléments.
  • PUIS-JE METTRE DE LA CRÈME OU DU MAQUILLAGE SUR LE CHLORURE DE MAGNÉSIUM?
    Certaines personnes utilisent notre magnésium en « huile » comme tonifiant afin de raffermir et de lisser la peau avant de mettre d’autres produits le matin ou le soir. Si possible, attendre 20 minutes pour laisser sécher complètement le magnésium.
  • DOIS-JE RINCER MA PEAU APRÈS Y AVOIR MIS DU CHLORURE DE MAGNÉSIUM?
    Votre peau devrait absorber le magnésium en environ 20 minutes. Idéalement, il vaut mieux attendre que le produit ait séché sur votre peau avant de le rincer ou de prendre un bain.
  • LES ENFANTS PEUVENT-ULS PRENDRE LE CHLORURE DE MAGNÉSIUM?
    Oui, un apport complémentaire en magnésium transdermique est idéal pour les enfants. La plupart des enfants ont la peau sensible, il est donc recommandé de commencer par une dilution faible. Essayez de mélanger notre chlorure de magnésium liquide à de l’huile à massage (ou à de l’huile de cuisine comme de l’huile d’olive ou de l’huile de coco) et frottez pour faire pénétrer dans la peau. Il s’agit d’une excellente solution pour les bébés, les bambins et les enfants de tous les âges qui ont besoin de magnésium pour être en excellente santé, mais qui n’en consomment pas suffisamment dans leur alimentation.
  • POURQUOI AI-JE UNE SENSATION DE PICOTEMENT LORSQUE JE METS LE CHLORURE DE MAGNÉSIUM SUR MA PEAU?
    Ces produits peuvent causer une légère irritation si votre peau est sensible, irritée ou si elle présente des lésions. Sur la peau, les « sels de magnésium » ont une texture semblable à celle de l’eau de mer. Vous pouvez diluer le chlorure de magnésium liquide avec de l’eau de source pure ou de l’eau distillée dans un rapport de 1:1. Pour votre commodité, nous avons dilué notre chlorure de magnésium en vaporisateur. On recommande aux utilisateurs ayant la peau sensible de commencer par le vaporisateur.
  • Y A-T-IL UN RISQUE SI JE METS TROP DE MAGNÉSIUM SUR MA PEAU?
    Votre peau régule efficacement la quantité de magnésium qu’elle absorbe. Il n’y a aucun risque à prendre trop de magnésium par voie transdermique. La seule considération est votre propre confort.
  • Y A-T-IL DES PRÉCAUTIONS À PRENDRE LORS DE L’UTILISATION DU CHLORURE DE MAGNÉSIUM TOPIQUE?
    Agissez avec le magnésium transdermique comme s’il s’agissait d’eau de mer. Si votre peau présente des lésions ou est irritée, il est possible que vous ressentiez un inconfort. Faites preuve de prudence si votre peau est endommagée ou irritée. Malgré ses propriétés curatives (semblables à celles de l’eau), il est recommandé de commencer par une application moins concentrée et, au besoin, de diluer davantage le produit jusqu’à ce que vous ne ressentiez aucun picotement.
  • DOIS-JE UTILISER LE CITRATE DE MAGNÉSIUM EN POUDRE TOUT EN UTILISANT DU MAGNÉSIUM PAR VOIE TOPIQUE?
    L’utilisation du magnésium topique et par voie orale dans le cadre d’une routine quotidienne est une excellente façon de traiter et de prévenir une carence en magnésium. Chez certaines personnes, le soulagement des symptômes est plus grand lorsque qu’elles prennent deux formes de magnésium. Il n’y a pas de raison de ne pas utiliser deux formes de magnésium, puisque votre corps régule la quantité de magnésium qu’il absorbe par la peau. Il n’est donc pas dangereux d’en mettre trop sur la peau. Si vous êtes sensible aux effets laxatifs doux du citrate de magnésium en poudre Natural Calm, vous n’avez tout simplement qu’à utiliser moins de poudre et plus de magnésium topique.
  • SI JE METS DU MAGNÉSIUM SUR MA PEAU, LES EFFETS LAXATIFS VONT-ILS SE MANIFESTER?
    Non. Le magnésium absorbé par voie transdermique (par la peau) contourne l’appareil digestif et cible directement les cellules. Aucun effet laxatif ne devrait se manifester.
  • Y A-T-IL DE L’HUILE DANS VOTRE CHLORURE DE MAGNÉSIUM LIQUIDE?
    La texture du chlorure de magnésium liquide est soyeuse comme celle de l’huile, mais ce produit ne contient pas d’huile.
  • QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE VOTRE CHLORURE DE MAGNÉSIUM LIQUIDE EN VAPORISATEUR, VOTRE CHLORURE DE MAGNÉSIUM LIQUIDE ET VOS PRODUITS DE MAGNÉSIUM EN GEL?
    Chacun de ces produits est destiné à être utilisé par voie topique, mais diffère des deux autres. Le chlorure de magnésium liquide et le chlorure de magnésium liquide en vaporisateur sont formulés pour être mis sur la peau et pour être absorbés par celle-ci. Le vaporisateur est une version diluée du liquide et il est vendu dans un flacon pulvérisateur. Souvent, les personnes ayant la peau sensible préfèrent le vaporisateur. Le magnésium en gel est idéal pour masser les muscles tendus, douloureux et présentant des douleurs spasmodiques.
  • VOTRE MAGNÉSIUM TOPIQUE ME RENDRA-T-IL SOMNOLENT?
    Plusieurs personnes ont mentionné ressentir une détente lorsqu’elles utilisent nos produits de magnésium topique. Cependant, il n’y a pas lieu de croire que vous vous sentirez somnolent. Le magnésium est essentiel à la production d’énergie et au sommeil de bonne qualité.
  • QUAND DOIS-JE UTILISER LE MAGNÉSIUM TOPIQUE? QUAND VAUT-IL MIEUX L’UTILISER, LE MATIN OU LE SOIR?
    Le magnésium topique peut être appliqué en tout temps. Utilisez-le lorsque vos muscles sont tendus ou douloureux. Lorsque vous l’appliquez le soir, notre magnésium topique peut vous aider à prévenir les jambes sans repos ainsi que les autres troubles du sommeil causés par les muscles.
Besoin d’aide?