Notre Histoire

Il y a de bonnes chances qu’on se ressemble

Avez-vous déjà lutté contre le stress, l’insomnie et la douleur, ou encore avez-vous déjà souhaité vous sentir mieux, naturellement? Si oui, nous avons beaucoup de choses en commun.

En 2004, Debbie Haskell a fait une grande découverte à propos de ses migraines. Pendant des années, elle a éprouvé des douleurs accablantes toutes les semaines jusqu’à ce qu’elle découvre un produit naturel qui était alors uniquement offert aux États-Unis. La consommation quotidienne de magnésium Natural Calm a diminué les migraines de Debbie de plus de 90 %.

Debbie a poussé sa sœur, Linda Bolton, à l’essayer. S’appuyant sur ses années d’expérience à tire d’infirmière autorisée, Linda savait que le magnésium était utilisé dans les hôpitaux, mais on ne parlait pas du rôle du magnésium comme supplément tout simplement parce que les Canadiens n’avaient pas accès à du magnésium très efficace.

Lorsque Linda a commencé à prendre Natural Calm, elle a immédiatement remarqué qu’elle dormait mieux et que sa fibromyalgie lui causait moins de douleurs. Non seulement elle se sentait mieux au quotidien, mais son médecin a également constaté une amélioration marquée de sa densité osseuse.

Un magnésium plus savoureux et plus facilement assimilable

Linda a commencé à importer Natural Calm au Canada et à le distribuer en gros . Les détaillants et les clients ont immédiatement adoré le magnésium Natural Calm en raison de son goût délicieux et de la rapidité des résultats. Peu de temps après, Linda était la seule distributrice canadienne des produits américains Natural Calm et Natural Vitality.

Linda et Dale, son époux, ont passé les dix premières années suivant la création de leur entreprise à changer la façon de penser des Canadiens à l’égard des minéraux et de la santé. Ils ont pris la parole dans tout le pays, à la radio, lors d’événements liés à la santé et pour les clients de magasins de produits naturels. Ils ont renseigné les Canadiens au sujet d’un fait important : la plupart d’entre nous présentons une carence chronique en nutriments, et cette carence détruit notre santé.

Linda et Dale ont propulsé Natural Calm, le magnésium le plus vendu aux États-Unis, au rang de boissons de magnésium les plus aimées au Canada.

Une équipe de convertis

En cours de route, Linda et Dale ont formé une équipe.

Maria Roldan, chef du développement de l’entreprise, est également nutritionniste ainsi que notre grande promotrice de Natural Calm pour soulager le stress et l’anxiété. Maria en a d’ailleurs bien besoin, car elle œuvre à faire croître l’entreprise tout en jonglant avec son rôle de mère d’un enfant d'âge préscolaire!

Lissy Majluf, au traitement des commandes et au service à la clientèle, se retrouve aux premières lignes et informe quotidiennement les consommateurs au sujet du magnésium. Si vous avez des questions à propos de nos produits, Lissy vous répondra. Stat.

Anna O'Byrne est notre spécialiste en marketing de contenu, notre conceptrice-rédactrice ainsi qu’une ancienne accro au sucre complètement rétablie grâce à Natural Calm. Les baisses subites d’énergie sont maintenant choses du passé.

Ensemble, cette équipe fait croître l’entreprise afin de rejoindre plus de Canadiens chaque année. Les taux de croissance élevés ont permis à Linda de se tailler une place parmi les 100 meilleures entrepreneures au Canada, et ce, chaque année, depuis 2014.

Créée pour donner

Nous sommes plus qu’une histoire de réussite. Natural Calm est une entreprise à vocation sociale, une force d’envergure internationale travaillant pour le bien-être de tous, qui a versé, à ce jour, plus de 1,5 million de dollars à Organics 4 Orphan. Découvrez comment nous utilisons nos profits pour améliorer la santé des communautés les plus pauvres de la planète.